La famille entrepreneuriale Redant remporte les 24 heures de Zolder

Les fourmis rouges ont encore frappé… Bert Redant et ses fils, connus à Lochristi pour la fabrique de pneus du même nom, ont triomphé dans la course d’endurance sur le circuit de Zolder. C’est gratifiant, à la fois en tant que manager de l’équipe et en tant que père », a déclaré Bert.

L’équipe RedAnt Racing a eu une préparation sans faille et a mené la course comme prévu. La nouvelle Porsche 992 GT 3 Cup, la technologie et les compétences de pilotage ont fait le reste. Une première victoire dans une course de 24 heures avec cette toute nouvelle voiture. Pas moins de 814 tours ont été effectués par le quatuor gagnant, ce qui, lors des éditions précédentes, était presque toujours suffisant pour remporter la victoire finale. Après le premier arrêt aux stands, ils n’ont jamais perdu l’avance.

Une équipe, un rêve

Il s’agit surtout d’une victoire pour l’ensemble de notre peuple. Les techniciens sont aussi des collègues qui travaillent avec nous tous les jours. Le week-end prochain aura lieu la finale du championnat d’endurance Belcar, également sur le circuit de Zolder. Les « fourmis rouges » vont sans doute frapper à nouveau.

Geert Herman

Source : Het Nieuwsblad